dimanche 1 novembre 2015

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ilan et j'ai créé ce blog pour partager ma passion du Rubik's Cube avec vous.
J'ai eu mon premier Rubik's Cube (un Da Yan 5-ZhanChi) il y a 3 jours et aujourd'hui j'arrive déjà à le résoudre en 2mn 07 secondes !
Si vous voulez y arriver vous aussi, retrouvez mes techniques sur ce blog.

Dans les prochains jours, je posterai des articles et des vidéos pour partager tous mes secrets avec vous.

Tout d'abord les informations fondamentales pour bien démarrer et vous y retrouver facilement sur mon blog :

Ensuite je vous montrerai étape par étape comment résoudre le Rubik's Cube :
  • constituer la face blanche
- la croix blanche
- orienter les arêtes
- positionner les coins
  • réaliser les couronnes
  • terminer la face jaune
- la croix jaune
- orienter les arêtes
- positionner les coins

Ce sera l'occasion de vous montrer en vidéo les différentes techniques :
- l'ascenseur
- le belge gauche
- le belge droit
- etc.

Vous n'y comprenez rien pour l'instant, ce n'est pas grave ! Je vous promets de soigner mes explications pour que tout le monde puisse y arriver.

A très bientôt

Ilan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire